À propos de Koshambh

La genèse de Koshambh Multitred Pvt. Ltd. remonte à l'année 1995. Nous nous sommes moulés dans un modèle d'entreprise multifonctionnel visant à combler le fossé entre l'offre et la demande de divers biens et produits sur les marchés africains. Au fil des ans, nous avons connu une croissance stratégique grâce à de nouvelles branches et alliances. Aujourd'hui, nous sommes sur le point de devenir une véritable entreprise mondiale, capable de servir ses clients dans le monde entier avec rapidité, réactivité et compréhension.
Koshambh est un facilitateur clé et un fournisseur agréé de solutions d'exportation pour les exportateurs, les commerçants, les grossistes et les détaillants. Nous fournissons un service de bout en bout pour la caractérisation des articles, l'emballage des produits et des marchandises, les formalités légales et l'organisation.
Koshambh possède trois unités de fabrication basées au Gujarat. L'une est spécialisée dans les biscuits et l'autre dans les sacs en plastique biodégradables.

Nous fournissons des services d'exportation de bout en bout aux exportateurs, détaillants et fournisseurs. De la caractérisation des articles à l'emballage des produits et des marchandises, en passant par les formalités légales et la logistique, nous nous chargeons de tout. Nos réseaux fiables d'acheteurs et de fournisseurs vérifiés permettent également de trouver et de saisir la bonne opportunité commerciale en répondant aux exigences de la chaîne d'approvisionnement. Nos différents canaux de distribution, nos stratégies de marketing et de vente, ainsi que notre soutien administratif, permettent non seulement de pénétrer le marché, mais aussi d'établir une présence solide à long terme.

Koshmabh s'efforce toujours de sortir de sa zone de confort. Nous cherchons toujours des occasions de se développer et de contribuer à remplir les lacunes d'approvisionnement de la demande dans divers secteurs de nos marchés. Koshambh a augmenté ses affaires de fabrication en même temps, nous avons deux unités de fabrication basées dans Gujarat. L'une est spécialisée dans les biscuits et l'autre dans les sacs en plastique biodégradables. Nos deux unités de fabrication sont équipées de la technologie moderne et des machines pour répondre aux demandes de nos clients.

Devise : Fournitures suffisantes, service satisfaisant.

Koshambh, en tant que société, s'est toujours concentrée sur son approche centrée sur le client. Nous nous efforçons de fournir les meilleures solutions dans le marché de l'exportation pour s'assurer qu'ils ne sont pas heureux mais aussi satisfaits de nos services.

Notre mission et notre vision

Mission

Offrez des produits de qualité à tout le monde, partout dans le monde.

Vision

Améliorer et contribuer à l'amélioration de la qualité de vie avec nos produits en Afrique.

Valeur

Nous nous efforçons de créer un réseau commercial bilatéral mutuellement bénéfique entre l'Inde et l'Afrique, où les acheteurs peuvent rencontrer des vendeurs de qualité sans aucun problème.

About Koshambh

Koshambh has a multi-functional business model. We are leading exporter in India while also having a strong foothold in the manufacturing industry. Koshambh is a trustworthy platform that helps businesses and individuals to expand their products and goods reach in the international markets. Our transparent export solutions assist suppliers, wholesalers, and retailers trade a variety of products efficiently at an economical and defectively.

We started our venture in the export and trading sector in 1995, intending to bridge the demand-supply gap of various goods and products in African markets. Today, Koshambh has become an Indian government recognised and a leading exporter of diverse products, items and goods from different industries. With a steadfast experience of more than two decades and counting, we’ve become the key facilitator for exporters, traders, wholesalers, and retailers to successfully export/trade their products in the African markets and countries.

We provide end to end exporting services to exporters, retailers, and suppliers. Right from characterizing items, packing products and goods, to legal paperwork, to logistics, we do it all. Our reliable networks of verified buyers and suppliers also help one to source and capture the right business opportunity through fulfilling the supply chain demands. Our different distribution channels, marketing-sales strategies, and backend support make sure that one not only penetrate the market but also establish a strong presence in the long term.

Koshmabh is always striving to grow out of its comfort zone. We always seek opportunities to expand and contribute to fulfilling the demand supply gaps in various sectors of our markets. Koshambh has been growing its manufacturing business at the same time ,we have two manufacturing units based in Gujarat . One specialize in biscuit and other specializes in bio-degrade-bale plastic bags. Both our manufacturing units are equipped with modern technology and machinery to match our customers demands.

Motto: Suffice Supplies, Satisfied Service.

Koshambh, as a company has always been focused on it’s customer centric approach. We strive to provide best solutions in the exporting market to make sure they’re not happy but also satisfied with our services.

Our Mission & Vision

Mission

We strive to create a platform where quality suppliers can meet buyers irrespective of the industry or the products they want to export.

Vision

Koshambh under its visionary leaders aims to improve the quality of life of people by establishing mutually beneficial trade relations between India and Africa.

Value

We strive to create a platform where quality suppliers can meet buyers irrespective of the industry or the products they want to export.