Qui sommes-nous ?

Koshambh est une entreprise au riche héritage et à la tradition d'excellence que nous sommes fiers de perpétuer aujourd'hui. Forts d'une expérience de plus de 27 ans, nous sommes l'un des principaux exportateurs de l'Inde. Nos services aident souvent nos clients à concrétiser leurs projets d'exportation et d'entreprise.

Souvent appelés "experts en exportation", nous possédons des connaissances approfondies en matière d'expédition d'une large gamme de produits vers des pays africains tels que la République démocratique du Congo, le Niger et l'Angola (pour n'en citer que quelques-uns). Nous sommes fiers de disposer d'une équipe de sourcing spécialisée et extraordinaire. Outre l'expédition d'exportations, nous assistons également nos clients dans les domaines traitant des aspects techniques de la logistique, tels que les procédures légales, les informations obligatoires, la catégorisation des produits et des articles que vous souhaitez exporter.
En tant qu'"exportateurs experts", nous sommes convaincus de vous fournir la meilleure plate-forme possible pour pénétrer et faire votre marque sur les marchés internationaux.

NOUS EXPORTONS PLUS DE 200 PRODUITS FABRIQUÉS EN INDE ET DES MARCHANDISES VERS LES MARCHÉS AFRICAINS.

27

Des années d'expérience sur
Industries

Nos services

Fabrication

Koshambh est également une entreprise leader de fabrication à petite échelle. Nous fabriquons principalement divers types de biscuits de qualité supérieure et de plastique de haute qualité. Nous exportons également les produits que nous fabriquons afin de garantir à nos clients un approvisionnement sur les marchés africains.

Solutions d'exportation

Nous sommes spécialisés dans l'exportation de divers types de produits indiens et de marchandises vers le marché africain. Grâce à notre solide réseau et à nos relations commerciales, les négociants peuvent facilement pénétrer le marché africain avec un investissement raisonnable.

Logistique

Nous disposons d'une équipe exceptionnelle d'experts qui gère notre département logistique. De l'emballage au transport, en passant par l'autorisation et l'expédition des produits et des marchandises, notre équipe assure un processus transparent et sans tracas. Nous nous efforçons de livrer l'expédition à chaque client dans les délais les plus courts.

Nos empreintes

Avec une forte orientation vers les processus et une approche centrée sur le client, Koshambh opère actuellement avec des professionnels hautement expérimentés et sert ses clients grâce à sa présence dominante dans les pays asiatiques et africains tels que le Rwanda, le Sénégal, l'Angola, Hong Kong, les EAU, le Togo, le Congo (Brazzaville), etc. Nous y contribuons à travers (Notre) : 

  • Une large couverture de distribution régionale
  • Forte présence et relations commerciales sur le marché africain
  • Un réseau fiable de parties prenantes
  • Différents canaux de vente et de marketing
  • Une équipe de professionnels chevronnés qui connaissent les différentes obligations légales en vigueur dans les différents pays africains.
  • Trouver les meilleurs détaillants pour vendre vos produits
  • Des services d'exportation et de logistique sans souci

Voici un aperçu des produits que nous exportons

  • Tous
  • Produits agrochimiques
  • Automobile
  • FMCG
  • Produit alimentaire
  • Sacs de transport OBD
  • Produits pharmaceutiques
  • Textile

Who are WE?

Koshambh is a company with a rich heritage and a tradition of excellence that we are proud to continue today. Boasting an experience of over 27 years we are one of the leading exporters from India. Our services often assist our clients to translate their exporting and entrepreneurial endeavors into a reality.

Often termed as the ‘Export Experts’ we house extensive knowledge entailing the know-hows of shipping a wide range of products to the African countries such as Democratic Republic of Congo, Niger, and Angola (To name a few). We pride ourselves to have an amazing specialty sourcing team. Besides export shipping we also assist our clients in areas dealing with the logistical technicalities such as legal procedures, mandatory information, categorization of products and items you desire to export.
As the ‘Expert Exporters’ we stand by our conviction to provide you the best possible platform for penetrating and making a mark in the international markets.

WE EXPORT OVER 200 MADE-IN-INDIA PRODUCTS AND GOODS TO THE AFRICAN MARKETS.

27

Years of
Industries Experience

Our Services

Manufacturing

Koshambh is also a leading small scale manufacturing business. We majorly manufacture various kinds of premium biscuits and high quality of plastic. We also export our manufactured products to ensure our customers have supplies to sell in African markets.

Export Solutions

We specialize in exporting various kinds of Indian products and goods to the African market. With our strong network and trading relations, traders can easily break into the African market with feasible investment.

Logistics

We have an exceptional team of experts who handles our logistic department. Right from Packing, to Transport, to Authorization, to Shipping the products and goods, our team ensures the seamless hassle-free process. We strive to deliver the shipment to every customer in the shortest timelines.

Our Footprints

Harboring a strong process orientation and customer-centric approach, Koshambh currently operates with highly experienced professionals and serves its customers through their dominant presence in Asian and African countries such as Rwanda, Senegal, Angola, Hong Kong, UAE, Togo, Congo (Brazzaville) etc. We contribute this through (Our): 

  • Widespread regional distribution coverage
  • Strong market presence and trade relations in the African Market
  • A trustworthy network of stakeholders
  • Various sales and marketing channels
  • A well-versed team of professionals who are aware of different legal compliances in different African countries
  • Sourcing the best retailers for selling your products
  • Hassle-free export and logistic services

Here are glimpses of products we export

  • All
  • Agrochemical
  • Automobile
  • FMCG
  • Food Product
  • OBD Carry Bags
  • Pharmaceuticals
  • Textile