logistique

Koshambh fournit des solutions intelligentes en matière de logistique et de chaîne d'approvisionnement qui permettent de connecter votre entreprise aux marchés internationaux des pays africains. Notre service logistique vise à fournir un excellent service à la clientèle. Notre équipe exceptionnelle d'experts gère le département logistique de manière organisée afin d'assurer une livraison et une expédition rapides de vos produits aux endroits souhaités sur les marchés africains. Notre service logistique transparent et organisé s'étend à diverses industries, notamment les produits pharmaceutiques, les textiles, les produits agrochimiques, les automobiles/pièces détachées, les produits divers, les aliments et les produits en plastique.

Nous avons acquis de vastes compétences en matière de gestion et de relations grâce à nos 25 années d'expérience de premier plan dans le secteur de l'exportation. Il s'agit de transferts actifs, dans les deux sens, de produits et de marchandises internationaux et nationaux à partir de ports indiens et africains.

Notre personnel qualifié s'assure que notre service de logistique fonctionne de manière transparente, garantissant que chaque entreprise peut fournir ses produits facilement à l'échelle internationale sans aucun obstacle. Équipés de toutes les technologies et tactiques modernes, nous aidons nos clients à réserver rapidement des conteneurs et à obtenir un dédouanement rapide. Nous gardons également un œil d'aigle sur la localisation des produits afin que les clients puissent avoir une idée réaliste du délai de livraison. Nous générons également de bons rapports de suivi pour nous assurer que nous tenons nos promesses.

Nous partageons également un lien étroit avec Maersk CMA-CGM, des compagnies maritimes de premier plan qui transportent différents biens et produits dans plus de 120 ports de différents pays. Grâce à cela Koshambh est disponible pour livrer des produits, des marchandises et des articles aux endroits désirés plus rapidement dans différents ports de plus de 20 pays et marchés africains.

Logistics

Koshambh provides smart logistics and supply chain solutions that help one to connect thir business to international markets of African countries. Our logistic service aims to provide excellent customer service. Our exceptional team of experts runs the logistics department in an organized manner to ensure quick delivery and shipment of your products at your desired locations in the African Markets. Our seamless and organized logistics service is extended to various industries including Pharmaceuticals, Textiles,  Agrochemicals, Automobiles/ spare parts, Sundry products, Food, and Plastic products.

We’ve acquired extensive management skills and relations through our 25 years of prominent experience in the export industry. It involves active back and forth transfers of international and domestic products and goods from Indian and African ports.

Our skilled workforce makes sure our logistics service operates seamlessly, ensuring every business can provide its products easily internationally without any obstacles. Equipped with all the modern technology and tactics, we help our customers with quick container booking, quick custom clearance. We also keep an eagle eye on the whereabouts of products so that customers can have a realistic idea of delivery time. We also generate good tracking reports to ensure we deliver what we promise

We also share a strong bond with Maersk CMA-CGM, leading shipping companies that transports different goods and products at 120+ different country’s ports.  Due to which Koshambh is available to deliver products, goods, and items at desired locations faster at various ports in 20+ countries and African Markets.